pandora's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum sans aucune prétention pour parler de nos compagnons à faces plates:boxers, dogues de bordeaux, boulis et cie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel bisounours etes vous?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:12

http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm

(j'ai piqué cela sur le blog à gaelle j'aime bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:12

Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.


voila pour moi et c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
BoomBo

BoomBo


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : NANTES
Loisirs : BOXER, BASKET, LA FETE
Date d'inscription : 14/09/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:17

Résultat: Grosjojo
Vous êtes rempli(e) d'une énergie infinie et possédez des ressources inépuisables. Vous aimez aborder les problèmes et les tâches de front, et vous acceptez avec joie tout les petits boulots qui se présentent. Pourtant, vous en acceptez parfois beaucoup trop et votre entêtement fait que vous n'acceptez pas l'aide des autres. Mais vous êtes toujours prêt(e) à passer du bon temps!
Revenir en haut Aller en bas
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:23

hum.... on en sera plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 34
Localisation : Paris
Loisirs : Ayla, dessin, musique, guitare ...
Date d'inscription : 12/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:09

Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?


Beh dis donc ! ... C'est exactement ça ! quel bisounours etes vous? 360119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:24

Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:04

Clem a écrit:
Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)?


Beh dis donc ! ... C'est exactement ça ! quel bisounours etes vous? 360119

lol la flemmarde...........
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Admin
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : region parisienne
Loisirs : animaux, Tessy, agility, la photo
Date d'inscription : 14/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:12

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:26

Tessy a écrit:
Résultat: Groscopain!
. Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!

attention audreyyy quel bisounours etes vous? 456825
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:13

Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!



Pareil qu'Audrey pour moi quel bisounours etes vous? 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:21

super julie
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Admin
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : region parisienne
Loisirs : animaux, Tessy, agility, la photo
Date d'inscription : 14/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:07

hihi julie!!! on est des "grossecopines" quel bisounours etes vous? 456825 (enfin grosse..... quel bisounours etes vous? 888216 quel bisounours etes vous? 960238 ) quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362

delphy>>>aaaa j'avais meme pas fais attentuion a ca !!!! :ahahah:en effet il faudra que je face attention! quel bisounours etes vous? 412481 quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:41

Tessy a écrit:
hihi julie!!! on est des "grossecopines" quel bisounours etes vous? 456825 (enfin grosse..... quel bisounours etes vous? 888216 quel bisounours etes vous? 960238 ) quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362

delphy>>>aaaa j'avais meme pas fais attentuion a ca !!!! :ahahah:en effet il faudra que je face attention! quel bisounours etes vous? 412481 quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362 quel bisounours etes vous? 50362

quel bisounours etes vous? 412481 quel bisounours etes vous? 412481
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:45

oui audrey j'ai bien remarqué que tu avais pas fais attention... quel bisounours etes vous? 456825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel bisounours etes vous? Empty
MessageSujet: Re: quel bisounours etes vous?   quel bisounours etes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel bisounours etes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Album photo de miss Vika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora's box :: Le Saloon. :: Les jeux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser