pandora's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum sans aucune prétention pour parler de nos compagnons à faces plates:boxers, dogues de bordeaux, boulis et cie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'album photo de Shiva

Aller en bas 
+14
Erosboxer
Balkor et Delphy
aiko&dom
bouledoguemax
Vall
Eliott
Tessy
hibiscus
boxeroune
frankdog
Clem
Cookie
aikoetdom
Yuna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
boxeroune

boxeroune


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : algrange
Loisirs : sport canin, expo,promenade,aider les molosses
Date d'inscription : 12/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:03

un vrai clown cette Shiva!!!!elle est trop craquante!!!j adore! L'album photo de Shiva - Page 2 463730 L'album photo de Shiva - Page 2 463730 L'album photo de Shiva - Page 2 463730 L'album photo de Shiva - Page 2 155826 L'album photo de Shiva - Page 2 155826 L'album photo de Shiva - Page 2 155826 L'album photo de Shiva - Page 2 155826 L'album photo de Shiva - Page 2 155826 L'album photo de Shiva - Page 2 155826 L'album photo de Shiva - Page 2 155826
Revenir en haut Aller en bas
http://boxeroune.skyblog.com
aiko&dom
Admin
Admin
aiko&dom


Féminin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : emballeuse dans une usine
Loisirs : mon chien,la nature,paint shop pro,surfer sur le net...
Date d'inscription : 12/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:34

J'adore celle de Shiva en chasseuse de mouche!Tu veux pas me la préter ta toutoune?Parce que j'ai 5 mouches chez moi et aucun des choups choups n'est fichu de m'en tuer une seule!! L'album photo de Shiva - Page 2 456825
Revenir en haut Aller en bas
http://pandorasbox.niceboard.net
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:12

alors deja dire que sheitan est MAGNIFIQUE!!!!

Shiva est uhe super chasseuse, elle s'entendrait bien avec balkor!

et oui au reveil c'est pareil ici, c'est bizzard nos boboxs vivent de la meme facon et ont les memes mimiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:15

pandore a écrit:
J'adore celle de Shiva en chasseuse de mouche!Tu veux pas me la préter ta toutoune?Parce que j'ai 5 mouches chez moi et aucun des choups choups n'est fichu de m'en tuer une seule!! L'album photo de Shiva - Page 2 456825


L'album photo de Shiva - Page 2 456825 L'album photo de Shiva - Page 2 456825 Tu sais je pense que c'est un coup de bol cette fois-ci parce que d'habitude elle n'arrive pas à les attraper non plus, elle a été plus rapide que la mouche L'album photo de Shiva - Page 2 979429


Sarah => Oui la queue ça fait mal aux jambes (pas d'arrières pensées hein, je te connais L'album photo de Shiva - Page 2 960238 L'album photo de Shiva - Page 2 960238 L'album photo de Shiva - Page 2 960238 ).

Merci à toutes les autres pour vos compliments, Shiva et Sheitan vous transmettent pleins de lèchouilles L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:06

Revoilà quelques photos des "petits" monstres L'album photo de Shiva - Page 2 339216


Les amoureux L'album photo de Shiva - Page 2 998403
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_11

Sheitan qui dort sur ma Shiva L'album photo de Shiva - Page 2 239786
L'album photo de Shiva - Page 2 Sheita10

Les voilà tous les deux réveillés L'album photo de Shiva - Page 2 155826
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_12


A voir aussi sur la dernière photo, l'état de la tutte de Sheitan, elle faisait encore des "pouet pouet" avant que Shiva ne la déchire L'album photo de Shiva - Page 2 960238 L'album photo de Shiva - Page 2 960238

Voilou L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:49

J'allais oublié...

Vu que je suis sur le PC de mon chéri, lui il a encore les trois photos du père et des frères et soeurs de Sheitan alors les voici, on reconnaît Sheitan tout de suite L'album photo de Shiva - Page 2 960238

L'album photo de Shiva - Page 2 Copie_10

Voilà la deuxième

L'album photo de Shiva - Page 2 Sheilt10

Et la dernière L'album photo de Shiva - Page 2 998403

L'album photo de Shiva - Page 2 Sans_t10

L'album photo de Shiva - Page 2 50362 L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
boxeroune

boxeroune


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : algrange
Loisirs : sport canin, expo,promenade,aider les molosses
Date d'inscription : 12/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:10

trop magnifiques toutes ces photos!!on voit que sheitan et Shiva sont complices!!!c est beau a voir!!!
vivement que je les voit en vari pour leur faire plein de papouilles!!!!!!!!!

le père de sheitan est vraiment très beau!!on sait maintenant d ou il tient sa carure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boxeroune.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:39

boxeroune a écrit:
trop magnifiques toutes ces photos!!on voit que sheitan et Shiva sont complices!!!c est beau a voir!!!
vivement que je les voit en vari pour leur faire plein de papouilles!!!!!!!!!

le père de sheitan est vraiment très beau!!on sait maintenant d ou il tient sa carure!!

Merci beaucoup Léticia L'album photo de Shiva - Page 2 50362

Oui le papa est magnifique, il s'appel Cameron et il a un pédigrée mais pas la maman de Sheitan, mais elle était superbe aussi, elle ressemblait un peu à Shiva avec moins de blanc. J'étais saisie quand j'ai vu le père pour la première fois L'album photo de Shiva - Page 2 960238

Moi aussi je suis impatiente de voir tes loulous, t'étonnes pas si j'essaye de repartir avec eux hein L'album photo de Shiva - Page 2 960238

L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
bouledoguemax

bouledoguemax


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 42
Localisation : Ghyvelde nord (59)
Loisirs : mes loulous! homme et chien
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

Yuna a écrit:
pandore a écrit:
J'adore celle de Shiva en chasseuse de mouche!Tu veux pas me la préter ta toutoune?Parce que j'ai 5 mouches chez moi et aucun des choups choups n'est fichu de m'en tuer une seule!! L'album photo de Shiva - Page 2 456825


L'album photo de Shiva - Page 2 456825 L'album photo de Shiva - Page 2 456825 Tu sais je pense que c'est un coup de bol cette fois-ci parce que d'habitude elle n'arrive pas à les attraper non plus, elle a été plus rapide que la mouche L'album photo de Shiva - Page 2 979429


Sarah => Oui la queue ça fait mal aux jambes (pas d'arrières pensées hein, je te connais L'album photo de Shiva - Page 2 960238 L'album photo de Shiva - Page 2 960238 L'album photo de Shiva - Page 2 960238 ).

Merci à toutes les autres pour vos compliments, Shiva et Sheitan vous transmettent pleins de lèchouilles L'album photo de Shiva - Page 2 50362

j'avais pas du tout d'arrière penser mais vue que tu en parle... L'album photo de Shiva - Page 2 456825 L'album photo de Shiva - Page 2 456825
ils sont trop beau a deux dans le panier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:20

Merci Sarah L'album photo de Shiva - Page 2 50362 L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:18

Coucou tout le monde !

Voici quelques nouvelles photos et vidéos de nos deux monstres, hier on a passé la journée à la mer même si il faisait un peu froid les toutous se sont baignés, c'était une première pour Shiva mais en tous cas elle a adoré ! Pas peur du tout ma toutoune.

Voilà Shiva & Sheitan en pose, Shiva avec l'oreille dans le vent L'album photo de Shiva - Page 2 960238
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_13

Shiva & Sheitan qui s'éclatent dans l'eau
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_14

Voilà la vidéo de quand ils étaient occupés à jouer dans l'eau :
- https://www.youtube.com/watch?v=X2wHsEVlaA0

Alors là ils devenaient fous avec cette bouée L'album photo de Shiva - Page 2 960238 , ils ont certainement cru que c'était un ballon L'album photo de Shiva - Page 2 412481
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_15

Voilà la vidéo de Shiva et Sheitan qui s'amusent avec la bouée L'album photo de Shiva - Page 2 960238
https://www.youtube.com/watch?v=EhKKFgcVo78

Shiva qui fait des fouilles, elle n'a pas arrêté de creuser dans le sable lol.
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_16

Et voilà la tronche de Shiva après avoir fait des fouilles L'album photo de Shiva - Page 2 960238
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_17

Un petit portrait de Sheitan L'album photo de Shiva - Page 2 155826
L'album photo de Shiva - Page 2 Sheita11

Petite pose photo pour Sheitan
L'album photo de Shiva - Page 2 Sheita12

Et une pose photo pour Shiva aussi L'album photo de Shiva - Page 2 155826
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_18

Toujours occupés à s'éclater un max à la plage L'album photo de Shiva - Page 2 339216
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_19

Sur le chemin du retour, voilà Sheitan dans le train complètement à son aise L'album photo de Shiva - Page 2 960238
L'album photo de Shiva - Page 2 Sheita13

Shiva elle, elle trouve toujours le moyen de poser sa tête sur quelque chose de douillet, d'habitude elle met sa tête sur Sheitan mais là elle avait décidé de la poser sur le siège du train sur lequel j'étais assise ...
L'album photo de Shiva - Page 2 Shiva_20


Voilou pour les photos, il y en a encore d'autres sur le skyblog de Shiva et Sheitan L'album photo de Shiva - Page 2 474764

L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
boxeroune

boxeroune


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : algrange
Loisirs : sport canin, expo,promenade,aider les molosses
Date d'inscription : 12/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:28

ces photos sont magnifique Julie!!!j aimerai tellement emener Brasko et Cheyenne a la plage!!!!peut etre qu on ira du coté de rostand en aout on verra!
en tout Sheitan et Shiva sont vraiment superbe!!!on voit qu ils s amusent et s entendent supe bien!!! c est génial de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://boxeroune.skyblog.com
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:31

SUPERBE PHOTO!!!!!
Ils sont superbe les des deux loulou, tu vois shiva a adoré j'en etais sur!

En tout cas moi je craque grave sur sheitan !!!! L'album photo de Shiva - Page 2 569774 L'album photo de Shiva - Page 2 569774
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:55

Merci les filles L'album photo de Shiva - Page 2 50362

Delphyne => Tu pourras peut-être un jour voir Sheitan en chaire et en os qui sait, je viendrais peut-être un jour faire un petit tour en Bretagne L'album photo de Shiva - Page 2 474764

L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
boxeroune

boxeroune


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 40
Localisation : algrange
Loisirs : sport canin, expo,promenade,aider les molosses
Date d'inscription : 12/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:58

et beh moi je le verrai le 18 aout!!!nananèreee!!!! L'album photo de Shiva - Page 2 412481
Revenir en haut Aller en bas
http://boxeroune.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:05

boxeroune a écrit:
et beh moi je le verrai le 18 aout!!!nananèreee!!!! L'album photo de Shiva - Page 2 412481

L'album photo de Shiva - Page 2 412481 Oué tu vas pouvoir le toucher, attention Sheitan devient une star, va falloir payer pour le voir L'album photo de Shiva - Page 2 412481
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
bouledoguemax

bouledoguemax


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 42
Localisation : Ghyvelde nord (59)
Loisirs : mes loulous! homme et chien
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:16

les photos sont superbe!
les loulou sont superbe c pour sa!
L'album photo de Shiva - Page 2 569774


au faite ta etait ou a la mer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
frankdog

frankdog


Féminin
Nombre de messages : 1343
Age : 57
Localisation : frameries
Loisirs : ma famille, frank, lecture
Date d'inscription : 12/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:45

rhooo super belles photos , julie
on voit qu'ils se sont bien amusés tes amours
léchouille de frank
L'album photo de Shiva - Page 2 50362 L'album photo de Shiva - Page 2 50362 L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://frankdog.skyrock.com
hibiscus

hibiscus


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 46
Localisation : YONNE
Emploi : aide soignante
Loisirs : informatique ;le jardin; mes chiens; vélo
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:50

oulala ils ont passé un super week end tes loulous apparament
ils sont magnifiques bravo pour les photos elles sont génial!!
L'album photo de Shiva - Page 2 569774 L'album photo de Shiva - Page 2 569774 L'album photo de Shiva - Page 2 569774 L'album photo de Shiva - Page 2 569774
j'adore celle avec la bouée L'album photo de Shiva - Page 2 456825
et Sheitan avec la gueule dans le sable L'album photo de Shiva - Page 2 456825 L'album photo de Shiva - Page 2 456825
L'album photo de Shiva - Page 2 50362 L'album photo de Shiva - Page 2 50362 L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
aikoetdom
Admin
Admin
aikoetdom


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : alsace
Loisirs : promener mon toutou,regarder la tv,faire du vélo,surfer sur le net....
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:09

cool julie,de très belle photos,ils sont super chous tes loulous!!!! L'album photo de Shiva - Page 2 155826 L'album photo de Shiva - Page 2 155826
je sais même plus si t'es inscrite sur mon forum des toutous?? L'album photo de Shiva - Page 2 465547 L'album photo de Shiva - Page 2 465547 en tout cas,la deuxième photo serait super pour le concours du mois que j'ais sur mon forum!!! L'album photo de Shiva - Page 2 50362 L'album photo de Shiva - Page 2 50362
ils sont à croquer!!!! L'album photo de Shiva - Page 2 569774 L'album photo de Shiva - Page 2 569774
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-vie-67.skyrock.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:15

Sarah => On a été à Ostende, c'est le plus près pour nous en train.

Sylvie => C'est Shiva qui a la tête dans le sable L'album photo de Shiva - Page 2 960238


Merci à toutes pour vos compliments L'album photo de Shiva - Page 2 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:31

Yuna a écrit:
Merci les filles L'album photo de Shiva - Page 2 50362

Delphyne => Tu pourras peut-être un jour voir Sheitan en chaire et en os qui sait, je viendrais peut-être un jour faire un petit tour en Bretagne L'album photo de Shiva - Page 2 474764

L'album photo de Shiva - Page 2 50362

oh serait génial, faire des papouilles a shive et sheitan !!! L'album photo de Shiva - Page 2 569774
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:48

Balkor et Delphy a écrit:
Yuna a écrit:
Merci les filles L'album photo de Shiva - Page 2 50362

Delphyne => Tu pourras peut-être un jour voir Sheitan en chaire et en os qui sait, je viendrais peut-être un jour faire un petit tour en Bretagne L'album photo de Shiva - Page 2 474764

L'album photo de Shiva - Page 2 50362

oh serait génial, faire des papouilles a shive et sheitan !!! L'album photo de Shiva - Page 2 569774


Oué et moi je pourrais faire pleins de papouilles à Balkor L'album photo de Shiva - Page 2 569774 en plus ça tombe bien, ton loulou est une vraie crème avec les autres toutous, Shiva et Sheitan aussi sont de vraies crèmes donc je suis sûre qu'ils pourraient bien s'entendre L'album photo de Shiva - Page 2 569774
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:55

Oui en plus se serait un trio parfait les 3couleurs! L'album photo de Shiva - Page 2 456825
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:21

L'album photo de Shiva - Page 2 412481 Ben oui ce serait pas mal ça L'album photo de Shiva - Page 2 412481
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'album photo de Shiva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Shiva   L'album photo de Shiva - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album photo de Shiva
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album photo de Caly et Axo
» L'album photo de Chiara
» L'album Photo de ERON
» L'Album photo d'Albane
» L'Album photo de Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora's box :: Nos chiens. :: Nos Boxers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser