pandora's box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un petit forum sans aucune prétention pour parler de nos compagnons à faces plates:boxers, dogues de bordeaux, boulis et cie...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'album photo de Tessy

Aller en bas 
+17
magalie
BoomBo
cricri
bouba19
Balkor et Delphy
bouledoguemax
Vall
boxeroune
Yuna
hibiscus
joce
bambou
aikoetdom
Erosboxer
frankdog
aiko&dom
Tessy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tessy
Admin
Admin
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : region parisienne
Loisirs : animaux, Tessy, agility, la photo
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:09

boxeroune a écrit:
tessy est vraiment magnifique!!!!! elle a fondu au soleil ou quoi???? L'album photo de Tessy - Page 5 412481 elle est vraiment belle et en pleine forme!!
et ses yeux..........que dire!!!!elle est unique!!!
bisous a toutes les 2! L'album photo de Tessy - Page 5 50362

oooh mercii L'album photo de Tessy - Page 5 67626
oui elel a bien maigri ma louloute dailleur je vais aller voir si j'ais deja ouvert un post dans "santé" a ce sujet, car ca avance! je suis super contente!
c'est vrais qu'elle est unique ma cherie, et c'est pour ca que je l'aiiiiime!!! L'album photo de Tessy - Page 5 751583

Ben si j'aimerai bien figures-toi mais est-ce que ce n'est pas un peu trop tard pour apprendre l'agility à Shiva ? Elle a 1 an & 10 mois aujourd'hui L'album photo de Tessy - Page 5 50362 [/quote]

bien sur que non il n'est pas trop tard! j'ais comencer la premier fois elle avait 2ans, pui j'ais arreter, c'était un mauvais club donc on a arreté.... elle n'a absolument rien apris en agility car toujours en laisse, elle a juste apris a passer vite fais les obstacle mais c'est tout...
on a repris l'agility elle avait 5ans... et c'est là qu'elle progresse, donc si ta shiva a 1ans, c'est encor assez jeune! et si tu sais la motiver, etc...elle peu vite apprendre, surtout que vous avez une bonne complicité donc ca devrais bien se passez...

enfin bon je pourais ecrir tout un roman sur l'agility donc je vais m'arreter là, si tu as des questions n'ésite pas...
c'est devenu une vraie passion pour moi... ca renforce la complicité chien-maitre, c'est génial! par contre nos boboxe sont plutot blagueur et ...lunatique en ce qui concerne la motivation, mais on ne changera pas le caractere fougeur de nos boboxe...genre si il y a quelqun sur le terrain, monsieur (ou madam^^) va arreter 2minutes son parcour pour aller dir bonjour a cette personne, puis faire un tour de terrain tout joyeux avant de revenir vers toi et continuer le parcours... L'album photo de Tessy - Page 5 456825 alala sacré canaille nos boboxe!!! L'album photo de Tessy - Page 5 961650
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:36

Tessy a écrit:
boxeroune a écrit:
tessy est vraiment magnifique!!!!! elle a fondu au soleil ou quoi???? L'album photo de Tessy - Page 5 412481 elle est vraiment belle et en pleine forme!!
et ses yeux..........que dire!!!!elle est unique!!!
bisous a toutes les 2! L'album photo de Tessy - Page 5 50362

oooh mercii L'album photo de Tessy - Page 5 67626
oui elel a bien maigri ma louloute dailleur je vais aller voir si j'ais deja ouvert un post dans "santé" a ce sujet, car ca avance! je suis super contente!
c'est vrais qu'elle est unique ma cherie, et c'est pour ca que je l'aiiiiime!!! L'album photo de Tessy - Page 5 751583

Ben si j'aimerai bien figures-toi mais est-ce que ce n'est pas un peu trop tard pour apprendre l'agility à Shiva ? Elle a 1 an & 10 mois aujourd'hui L'album photo de Tessy - Page 5 50362


bien sur que non il n'est pas trop tard! j'ais comencer la premier fois elle avait 2ans, pui j'ais arreter, c'était un mauvais club donc on a arreté.... elle n'a absolument rien apris en agility car toujours en laisse, elle a juste apris a passer vite fais les obstacle mais c'est tout...
on a repris l'agility elle avait 5ans... et c'est là qu'elle progresse, donc si ta shiva a 1ans, c'est encor assez jeune! et si tu sais la motiver, etc...elle peu vite apprendre, surtout que vous avez une bonne complicité donc ca devrais bien se passez...

enfin bon je pourais ecrir tout un roman sur l'agility donc je vais m'arreter là, si tu as des questions n'ésite pas...
c'est devenu une vraie passion pour moi... ca renforce la complicité chien-maitre, c'est génial! par contre nos boboxe sont plutot blagueur et ...lunatique en ce qui concerne la motivation, mais on ne changera pas le caractere fougeur de nos boboxe...genre si il y a quelqun sur le terrain, monsieur (ou madam^^) va arreter 2minutes son parcour pour aller dir bonjour a cette personne, puis faire un tour de terrain tout joyeux avant de revenir vers toi et continuer le parcours... L'album photo de Tessy - Page 5 456825 alala sacré canaille nos boboxe!!! L'album photo de Tessy - Page 5 961650[/quote]

L'album photo de Tessy - Page 5 412481 Ce serait bien le style de Shiva aussi ça, mais c'est sûr on ne les changera pas et puis on n'a pas envie de les changer nos bobox L'album photo de Tessy - Page 5 569774
Je vais allé me renseigner dans un club canin du côté de chez moi mais pas celui où j'allais avec elle avant parce que je trouve que leur matériel est un peu médiocre. L'album photo de Tessy - Page 5 50362 L'album photo de Tessy - Page 5 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Tessy
Admin
Admin
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : region parisienne
Loisirs : animaux, Tessy, agility, la photo
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:06

personnellement je te conseil de faire plusieur club, pour voir celui qui te correspond le plus! en général ils offrent la première séance d'essai... L'album photo de Tessy - Page 5 474764
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:17

Oki merci Audrey L'album photo de Tessy - Page 5 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
Tessy
Admin
Admin
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : region parisienne
Loisirs : animaux, Tessy, agility, la photo
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:15

oooh mais que tu as de grandes dents!! L'album photo de Tessy - Page 5 456825
L'album photo de Tessy - Page 5 Dscf9265fr4

TiiiiiiiRRe!!!!!
L'album photo de Tessy - Page 5 Dscf9270tn5
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
bouledoguemax

bouledoguemax


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 42
Localisation : Ghyvelde nord (59)
Loisirs : mes loulous! homme et chien
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:29

ah oui sa c des sacré dents!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:20

comment je l'adore elle !!! L'album photo de Tessy - Page 5 569774
Revenir en haut Aller en bas
aikoetdom
Admin
Admin
aikoetdom


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : alsace
Loisirs : promener mon toutou,regarder la tv,faire du vélo,surfer sur le net....
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:04

elle est superbe et quelles belles dents qu'elle a!!! L'album photo de Tessy - Page 5 569774
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-vie-67.skyrock.com
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:18

L'album photo de Tessy - Page 5 412481 Elle se tord dans tous les sens pour tirer son jouet, c'est déjà comme Shiva L'album photo de Tessy - Page 5 412481
Elle est super belle en tous cas L'album photo de Tessy - Page 5 569774
L'album photo de Tessy - Page 5 50362
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
BoomBo

BoomBo


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : NANTES
Loisirs : BOXER, BASKET, LA FETE
Date d'inscription : 14/09/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:36

elle est super fine...et surtout super BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:29

j'en ai profité pour te mettre qq com's sur ton blog audrey !! L'album photo de Tessy - Page 5 50362
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Admin
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : region parisienne
Loisirs : animaux, Tessy, agility, la photo
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:13

L'album photo de Tessy - Page 5 67626 merci beaucoup dom pour tes com!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:25

rolala les grosse dents !!!!
oui c'est super l'agility je voulais en faire aussi mais bonn pas trop le temps !! c'est bien ca le pb!
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Admin
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : region parisienne
Loisirs : animaux, Tessy, agility, la photo
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:51

bon aller encore une tite photo de Tessy !
(hihi vous etes gaté en photo en ce moment... L'album photo de Tessy - Page 5 412481 )

L'album photo de Tessy - Page 5 Dscf8946dh6

L'album photo de Tessy - Page 5 Dscf8952xl7
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
Balkor et Delphy

Balkor et Delphy


Féminin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : Bretagne
Loisirs : Danse orientale, mon loulou
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:55

elle est tres belle !
Revenir en haut Aller en bas
aikoetdom
Admin
Admin
aikoetdom


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : alsace
Loisirs : promener mon toutou,regarder la tv,faire du vélo,surfer sur le net....
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:18

elle est vraiment sublime!! L'album photo de Tessy - Page 5 463730
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-vie-67.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:25

tu vois audrey !! la même tête !! L'album photo de Tessy - Page 5 456825
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Admin
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : region parisienne
Loisirs : animaux, Tessy, agility, la photo
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:26

delireman28 a écrit:
tu vois audrey !! la même tête !! L'album photo de Tessy - Page 5 456825

L'album photo de Tessy - Page 5 412481 non mais c'est vrai! je trouve qu'elles se ressemble! L'album photo de Tessy - Page 5 569774

merci les filles L'album photo de Tessy - Page 5 961650
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
attiboom

attiboom


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : manche-normandie
Loisirs : mes toutou, l'équitation,les ballades, la nature, les z'animaux!!
Date d'inscription : 27/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:52

franchement, ta chienne est splendide!!!!!

rien a dire, un bijou!!!!
fais lui de grosse papouille!!!

biz,

Priscillia, Boomer et Attila!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Mellery (Belgique)
Emploi : Conseillère de vente
Loisirs : Ciné, lecture, sorties, ballades, danse, etc...
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:53

C'est sûr qu'on est gâtés cette fois en photos de la miss Tessy et c'est un pur régal, elle est super jolie L'album photo de Tessy - Page 5 569774 L'album photo de Tessy - Page 5 569774
Revenir en haut Aller en bas
http://x-shiva-ma-boxounette-x.skyblog.com
BoomBo

BoomBo


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 39
Localisation : NANTES
Loisirs : BOXER, BASKET, LA FETE
Date d'inscription : 14/09/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:13

oh supere encore et encore des photos...quelle est belle cet tessy
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Admin
Admin
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 33
Localisation : region parisienne
Loisirs : animaux, Tessy, agility, la photo
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:11

alors voilou ma toute première photo faite avec mon nouveau réflex !!! je suis pas décu! mais il a du utiliser le flash car il commencait a faire sombre dehor...
je trouve que je l'ais un peu trop center sur la ohoto...mais bon c'est tous les petits colimateu dans le viseur qui m'ont perturbé et pour le peu de photos que j'ais fait hier, je trouve que a chaque fois le sujet était trop center! L'album photo de Tessy - Page 5 412481 mais je vais m'y habituer! L'album photo de Tessy - Page 5 961650
mais en tout cas je l'adooor! il est trop beau , trop bien, trop lourd (L'album photo de Tessy - Page 5 78351 non mais plus lourd que mon compact quand même ! L'album photo de Tessy - Page 5 412481 )


L'album photo de Tessy - Page 5 Dsc0001wo6
Revenir en haut Aller en bas
http://lechienboxer.skyblog.com
aikoetdom
Admin
Admin
aikoetdom


Féminin
Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : alsace
Loisirs : promener mon toutou,regarder la tv,faire du vélo,surfer sur le net....
Date d'inscription : 13/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:07

wouawww,elle est super jolie tessy!!! L'album photo de Tessy - Page 5 463730 L'album photo de Tessy - Page 5 463730
c'est une belle photo,il est super ton appareil!! L'album photo de Tessy - Page 5 474764
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-vie-67.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:07

L'album photo de Tessy - Page 5 569774 magnifique L'album photo de Tessy - Page 5 569774

L'album photo de Tessy - Page 5 50362
Revenir en haut Aller en bas
bouledoguemax

bouledoguemax


Féminin
Nombre de messages : 2018
Age : 42
Localisation : Ghyvelde nord (59)
Loisirs : mes loulous! homme et chien
Date d'inscription : 14/05/2007

L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:08

elle fonctionne super bien ton nouveau apn!
et le modele est vraiment pas mal L'album photo de Tessy - Page 5 569774
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouledoguemax.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'album photo de Tessy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de Tessy   L'album photo de Tessy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album photo de Tessy
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'album photo de Caly et Axo
» L'Album photo de Zora
» L'Album photo d'Albane
» L'album Photo de ERON
» L'Album photo de Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pandora's box :: Nos chiens. :: Nos Boxers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser