| Concours photo du mois d'avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aiko&dom Admin
Nombre de messages : 893 Age : 44 Localisation : alsace Emploi : emballeuse dans une usine Loisirs : mon chien,la nature,paint shop pro,surfer sur le net... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Concours photo du mois d'avril Mer 1 Avr - 9:28 | |
| Je lance le concours du mois,le thème sera "vos chiens en mode hs ",vous aurez jusqu'au 25 avril pour venir poster vos photos!! Donc voilà vous pourrez mettre vos chiens ,avec leur drôle de tête,l'air fatigué,ça risque d'être marrant!! bonne participation à tous!! | |
|
| |
evelynev34
Nombre de messages : 671 Age : 47 Localisation : Wegnez (province de Liège) Emploi : recherche d'un emploi de secrétaire Loisirs : mes enfants, mes chiens, et l'éduc avec Zora Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril Mer 1 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
aiko&dom Admin
Nombre de messages : 893 Age : 44 Localisation : alsace Emploi : emballeuse dans une usine Loisirs : mon chien,la nature,paint shop pro,surfer sur le net... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril Jeu 2 Avr - 7:30 | |
| super evelyne!! voici ma participation: | |
|
| |
frankdog
Nombre de messages : 1343 Age : 57 Localisation : frameries Loisirs : ma famille, frank, lecture Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril Jeu 2 Avr - 10:38 | |
| Super vos dodos Voilà ma participation | |
|
| |
aikoetdom Admin
Nombre de messages : 952 Age : 44 Localisation : alsace Loisirs : promener mon toutou,regarder la tv,faire du vélo,surfer sur le net.... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril Mer 15 Avr - 11:45 | |
| superbes photos,merci de votre participation!!! allez pour ceux qui n'ont pas encore postés leur photo,n'hésitez pas à participer!! | |
|
| |
bouledoguemax
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : Ghyvelde nord (59) Loisirs : mes loulous! homme et chien Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
cricri
Nombre de messages : 1382 Age : 38 Localisation : Soissons 02200 Loisirs : Ma puce Elynn et mes boxer Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril Mer 15 Avr - 14:41 | |
| Je participe aussi, je vous met une photo de mes 2 gros d'amour ! | |
|
| |
bouledoguemax
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : Ghyvelde nord (59) Loisirs : mes loulous! homme et chien Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril Jeu 16 Avr - 2:53 | |
| on dirai qu'ils sont amoureux tes toutou c beau comme tout | |
|
| |
aiko&dom Admin
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril Jeu 16 Avr - 7:10 | |
| superbes vos photos,j'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo du mois d'avril | |
| |
|
| |
| Concours photo du mois d'avril | |
|